Couverture du livre « Vies antérieures, histoires d'aujourd'hui ; guérison et sagesse par les existences passées » de Judith Marshall aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Maîtres spirituels

Voyez comme le passé ressurgit sous la forme de signes et de synchronicités, d'impressions enfantines, de rêves et de souvenirs, et même de glissements spontanés dans l'expérience de la conscience et du temps. Riche d'exercices éprouvés, "Vies antérieures, histoires d'aujourd'hui" vous invite à explorer vos existences passées et à exploiter ces apprentissages pour atteindre l'épanouissement dans votre incarnation actuelle. Suivez Judith Marshall qui vous aidera à remonter le temps en vous offrant un éventail de techniques pour explorer vos vies antérieures et comprendre les éléments qui se manifestent à vous. À l'aide d'exemples tirés de ses propres révélations, elle nous montre combien la découverte de nos existences passées est porteuse de lumière et de guérison.