Vierge

Couverture du livre « Vierge » de Collectif aux éditions 12 Bis

2012 est l'année de l'apocalypse, selon le désormais bien connu calendrier maya.
Mais cette "fin du monde", c'est fin décembre ! Pour savoir ce qui se passera dans nos existencesa d'ici là, voici un tout nouveau concept d'horoscope :
L'Horoscoop, almanach prémonitoire de votre actualité et... Voir plus

L'Horoscoop, almanach prémonitoire de votre actualité et de celle de personnalités qui partagent votre patronyme zodiacal.
Jetez donc votre vieille boule de cristal, et suivez le guide.
La Vierge, c'est un peu le chouchou du prof, et quand le prof s'appelle mère nature, on part avec un sérieux avantage.
Notre sainte à tout : un cerveau hypertrophié, un charme dévastateur et en plus, elle a de l'humour. Idéaliste, perfectionniste.
Même ses défauts sont des qualités. Alors, cette année, toujours première de la classe ?