Vierge de cuir

Couverture du livre « Vierge de cuir » de Joe R. Lansdale aux éditions Rocher
  • Date de parution :
  • Editeur : Rocher
  • EAN : 9782268067674
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Suite à une liaison scandaleuse qui lui coûte son poste à Houston, le journaliste Cason Stalter (vétéran de la guerre du Golfe et lauréat du prix Pulitzer) est contraint de retourner dans sa petite ville natale de l'est du Texas, Camp Rapture. Case est au fond du trou. Il boit trop, harcèle son... Voir plus

Suite à une liaison scandaleuse qui lui coûte son poste à Houston, le journaliste Cason Stalter (vétéran de la guerre du Golfe et lauréat du prix Pulitzer) est contraint de retourner dans sa petite ville natale de l'est du Texas, Camp Rapture. Case est au fond du trou. Il boit trop, harcèle son ex-petite amie, qui refuse de le revoir, et jalouse la réussite de son frère aîné. Pour remonter la pente, il accepte un petit job dans le journal local et tente de s'occuper l'esprit en s'intéressant à une vieille affaire de meurtre non résolue, dont il apprend l'existence dans les notes laissées par son prédécesseur.
Menant l'enquête, Case découvre que ce meurtre est lié à une série d'événements étranges et dérangeants survenus récemment dans la ville. L'affaire impliquerait des jeunes filles « borderline », prêtes à dépasser toutes les limites. Réveillant de vieux démons, Case se trouve alors entraîné dans un jeu mortel de chantage et de meurtres.
Situé dans la ville de Camp Rapture, où se déroulait déjà Du sang dans la sciure, mais cette fois à l'époque présente, ce roman de Joe R. Lansdale explore une fois de plus avec brio la noirceur inconsciente de l'Amérique profonde.

Donner votre avis

Les derniers avis

Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com