Viens

Couverture du livre « Viens » de Thierry Rufin Hogbe Bilong aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Viens est un récit qui interpelle les consciences sur la nécessité de reconsidérer l'angle sous lequel nous voyons et apprécions la vie que nous menons. Car si nous changeons notre façon de vivre, en accordant plus d'attention à toutes les personnes qui nous entourent, comme Ruby, nous découvrirons la beauté et la chance de parcourir ce cycle qu'on appelle la VIE. En effet, chacun de nous a une mission sur terre qui définit son identité, et, découvrir sa raison de vivre est un chemin qui élève l'âme vers son Créateur. Ce voyage s'appelle LE RETOUR À LA MAISON PATERNELLE. Pour l'effectuer, il vous suffit simplement de fermer les yeux et d'entendre cette petite voix vous dire dans le coeur : VIENS !