Viens rencontrer Jésus

Couverture du livre « Viens rencontrer Jésus » de Anne Flanagan aux éditions Des Beatitudes

Pour les enfants (8-11 ans) As-tu un « meilleur ami » ? Qu'est-ce qui le rend si unique ? Qu'est-ce que vous aimez faire ensemble ?

Jésus est l'ami le plus extraordinaire qui soit. Il est toujours attentif. Il est toujours prêt à écouter. Il est toujours là pour toi. Dans l'Eucharistie, Jésus est toujours avec nous.
Il dit : « Venez à moi, chacun de vous ».
Ce livre est fait pour ces temps privilégiés où tu viens adorer Jésus dans l'Eucharistie. Tu y trouveras des prières, des histoires bibliques, et une façon nouvelle de prendre un temps de coeur à coeur avec Jésus. Prier avec Jésus dans l'Eucharistie te conduira de plus en plus profondément dans la vie divine. La messe deviendra une expérience vivante de Dieu pour toi. Jésus t'attend. Viens le rencontrer !