Viens me chercher

Couverture du livre « Viens me chercher » de Catherine Mann aux éditions J'ai Lu

Dans une autre existence, Mary Hannah était toxico et a tout perdu. Divorcée, elle se réfugie à Cooksburg, Tennessee, où elle aide son amie Lacey dans son refuge animalier ; sans reprendre goût à la vie. À peine s'est elle autorisée une nuit torride cinq mois auparavant, dans les bras d'un homme qu'elle pensait ne jamais revoir. Mais le hasard malicieux lui joue un sacré tour : l'inconnu n'est autre qu'AJ Parker, un flic ténébreux du coin, avec qui on l'envoie en mission. Et c'est ainsi qu'ils sauvent une chienne, arrachée aux vapeurs toxiques d'un labo clandestin de méthamphétamine. Un homme meurtri par son passé, une femme minée par la culpabilité, et une pauvre bête qui n'a connu que la captivité ; à ces trois êtres maltraités par la vie le destin offrira-t-il une seconde chance ?