Viens ma toute belle

Couverture du livre « Viens ma toute belle » de Liliane Lambert aux éditions Memory
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

A qui découvre dans les Ecritures combien la femme est symbole de toute humanité en recherche de plénitude, l´observation de la physiologie de la naissance et la contemplation de la mise au monde de l´enfant peuvent ouvrir un chemin de bénédiction et d´accomplissement pour tout être... Voir plus

A qui découvre dans les Ecritures combien la femme est symbole de toute humanité en recherche de plénitude, l´observation de la physiologie de la naissance et la contemplation de la mise au monde de l´enfant peuvent ouvrir un chemin de bénédiction et d´accomplissement pour tout être humain.
Ouvert avec la soif de connaissance face au serpent de la Genèse, ce livre se ferme ou plutôt s´ouvre devant le Dragon de l´Apocalypse, défiant toute mise au monde de l´Amour vivant, face à la Femme certes torturée par les douleurs de l´enfantement, mais qui, victorieuse, fera naître l´Enfant.
Ce livre s´adresse à tous ceux et celles qui, en accueillant le mystère de leur propre origine ne cessent de mettre au monde le meilleur d´eux-mêmes.
Les professionnels de la naissance y trouveront nourriture et chemin de réflexion : les témoignages qui jalonnent l´écrit ne cessent de nous enraciner dans la réalité concrète du monde de la maternité. Puisse cet ouvrage devenir un outil pour poursuivre la réflexion. Il invite à une naissance sans cesse renouvelée.
Cet ouvrage a été réalisé en collaboration avec Isabelle Delvenne-Kempinaire, Noëmie Perrez- Barroto-Morer, Cécile Pépinster-Merveille et Véronique Sforza-Canivet.