Viens esprit saint ! souffle d'amour et de vie ; prières au Saint-Esprit

Couverture du livre « Viens esprit saint ! souffle d'amour et de vie ; prières au Saint-Esprit » de Collectif aux éditions Secret. Oeuvres Du Sacre-coeur

L'Esprit Saint agit avec puissance dans l'église et ses fruits sont abondants dans la mesure où nous sommes disposés à nous ouvrir à sa force rénovatrice. C'est pourquoi il est important que chacun de nous le reconnaisse, qu'il entre en relation avec lui et qu'il se laisse guider par lui. Dans la profession de foi, nous proclamons :"je crois en l'Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie ; il procède du Père et du Fils".