Viens chez nous

Couverture du livre « Viens chez nous » de Pascale Bougeault aux éditions Ecole Des Loisirs

Quinze familles, quinze intérieurs, quinze pièces à vivre, quinze inventaires, quinze univers. Ici, un squelette, là, un accordéon, ailleurs encore, un vêtement, un meuble ancien... Partout, de la vie. Car cet imagier pas comme les autres est pour Pascale Bougeault le prétexte à croquer sur le vif les portraits de toutes sortes d'êtres humains, à fixer les ambiances de cette installation artistique permanente qu'est la vie dans une maison ou un appartement. Bienvenue chez eux!