Viens A Mon Secours, Car Je Suis Sans Espoir !

Couverture du livre « Viens A Mon Secours, Car Je Suis Sans Espoir ! » de Bernard Kenne aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Viens à mon secours, car je suis sans espoir ! est le cri de détresse d'une personne en danger. C'est peut-être le tien ou le mien. Ce livre présente trois histoires bibliques relatives au lépreux Naaman, à l'aveugle Bartimée et au jeune homme riche. Ces trois personnages illustrent l'allure générale du genre d'individus souvent rencontrés dans les champs d'évangélisation. La qualité de ton choix face à « l'ultime décision de ta vie » déterminera une réponse divine, favorable ou pas, à ton cri de détresse tant attendu.