Couverture du livre « Viennoiseries ; promenades poétiques en guise de guide touristique à travers Vienne » de Bojan-Ilija Schnabl aux éditions Books On Demand

Viennoiseries d'opéras, de palais et jardins est un recueil de promenades poétiques en guise de guide touristique à travers de la ville de Vienne. C'est une invitation à découvrir la beauté et les charmes de la ville impériale et intime à la fois, une expression d'amour et de joie, un dialogue tout en spleen avec tant d'autres artistes et créateurs et créatrices qui à travers les temps nous léguèrent leurs oeuvres sublimes et grandioses dans cette ville merveilleuse.