Vienne la rouge

Couverture du livre « Vienne la rouge » de Jerome Tharaud et Jean Tharaud aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845196384
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

Ce livre autrefois célèbre des célèbres frères Jérôme et Jean Tharaud ne sera bien compris que si l'on a lu la description de la malheureuse Autriche donnée par L. de Poncins et J. Tocase dans Israël, destructeur d'Empire (ESR, 2005). La description du quotidien viennois nous permet de revivre dans l'ancienne capitale d'Empire, ruinée par la Grande Révolution mondiale : c'est l'entre-deux guerres. Le baron Rothschild possède à lui seul sept fois plus de terres que toute la famille impériale: accaparement! Par ailleurs, le bolchevisme est en plein travail contre l'humanité européenne.