Vieillissimo

Couverture du livre « Vieillissimo » de Griner Abraham Veron aux éditions Presses De L'ehesp

Psychiatre, Véronique Griner-Abraham a travaillé pendant 15 ans en Bretagne auprès de personnes âgées.
De cette longue expérience, elle tire les témoignages savoureux rassemblés ici : histoires d´amour, histoires de fous, histoires de guerres, histoires tout court...
Souvent drôles, parfois... Voir plus

Souvent drôles, parfois tragiques, elles nous parlent du vieillissimo, cette nuance de la vie, particulière à chacun, qui peut être piquante ou pesante, dans les aigus ou dans les graves, mais toujours sensible.