Vieillir en jeunesse ! comprendre et contrer les effets du vieillissement

Couverture du livre « Vieillir en jeunesse ! comprendre et contrer les effets du vieillissement » de Jean Drouin aux éditions Dauphin Blanc

Le docteur Jean Drouin s'est penché sur le phénomène du vieillissement afin d'offrir au grand public une approche simple et efficace pour déjouer le temps et conserver une vitalité, une santé et une énergie dignes de nos plus belles années de jeunesse. Il développe son approche selon une vision globale de la santé et son concept personnalisé de guérison, « Guérir sa vie ». Ce concept est basé sur 6 facettes de l'être humain, essentielles pour maintenir ou restaurer la santé, et sur lesquelles on invite le patient à se pencher pour contrer le vieillissement.