Vie privee

Couverture du livre « Vie privee » de Jean-Paul Masse De Rouch aux éditions France Europe
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Vie privée nous permet de rentrer dans les coulisses d'une carrière fulgurante, celle d'Elvis Pompilio, le célèbre modiste belge dont les chapeaux ont fait le tour du monde. Issu d'un milieu modeste et enfant solitaire, Elvis fait preuve très tôt d'une créativité sans limites, qui le distingue partout où il passe. Lorsqu'il décide de se lancer dans la création de cet accessoire un peu oublié qu'était alors le chapeau, c'est pour réussir ou mourir ! Pari tenu puisqu'il devient en quelques mois la coqueluche du tout Bruxelles puis un must international, sollicité dans le monde entier par les plus grands. Et puis soudain, le coup de théâtre : au sommet de sa gloire, Elvis décide de fermer toutes ses boutiques. Que s'est-il passé ? C'est sans doute pour exorciser cette démarche, unique en son genre, qu'Elvis nous livre aujourd'hui ses mémoires. Mais a-t-il dit son dernier mot ?