Vie d'une libertine

Couverture du livre « Vie d'une libertine » de Clara Basteh aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche
  • EAN : 9782846281928

Après Itinéraire d'une scandaleuse, qui racontait les premiers pas de Clara dans le monde libertin, Clara et son complice Norman Beaumont continuent l'exploration de leur sexualité et nous entraînent plus en avant dans le monde secret des plaisirs interlopes, ne cachant rien de la réalité de cet univers. Clara, qui a voulu croire à sa liaison romantique avec un journaliste, va déchanter. Sa rencontre avec le sombre Flor, qu'elle prend pour un naïf, la mène droit sur le sentier des amours tarifées. Restée seule à Paris, elle retrouvera les joies simples du sexe dans les bras du beau Nuno, avec la complicité de Norman et de la jeune Clarissa... A travers cette quête de liberté et de jouissance, abolissant tout sentiment de possession, Clara Basteh dit son bonheur des ces rencontres éphémères qui rassasient le corps sans encombrer l'esprit. Vie d'une libertine est sûrement un livre amoral, mais n'est-ce pas là le gage d'un très bon texte érotique ? Un livre vrai, sans faux-semblant ou pseudo-alibi, décrivant une sexualité franche, et revendiquée comme source de bien-être.