Vie de merde t.20 ; les voisins

Couverture du livre « Vie de merde t.20 ; les voisins » de Waltch et Curd Ridel aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Aujourd'hui, un cambrioleur s'est introduit chez moi. C'est tellement mal rang qu'il a vol mon chelle afin de s'introduire chez mes voisins. VDM Aujourd'hui, j'ai vu pour la premire fois mes nouveaux voisins : dans les poubelles de l'immeuble pendant qu'ils faisaient l'amour. VDM Aujourd'hui, devant le boucan infernal que font mes voisins du dessus 2 h au matin, je dcide de tester la technique du coup de balai au plafond. J'ai maintenant un trou dans mon plafond. VDM