Vie de merde - les inédits du monde entier t.1

Couverture du livre « Vie de merde - les inédits du monde entier t.1 » de  aux éditions Le Livre De Poche

Les VDM (Vie De Merde) sont des anecdotes sur les petits malheurs quotidiens : des milliers d'internautes viennent en poster chaque jour sur le site Internet viedemerde.fr. Ça commence toujours par « Aujourd'hui », et ça finit... mal.Aujourd'hui, j'ai rencontré mon nouveau camarade de chambre : il est ventriloque et passe le plus clair de son temps à faire parler ses peluches. VDMAujourd'hui, j'avais une réunion avec des clients de différents pays et je devais parler en anglais. Au moment de présenter mon boss, M. Gateau, j'ai dit : « and this is Mr Cake ». VDMAujourd'hui, j'ai croisé une fille tellement sublime que je n'étais plus moi-même : lorsqu'elle m'a dit « coucou », j'ai répondu « caca ». VDMD'Irlande ou d'Allemagne, de Norvège ou de Grèce, nos voisins européens ont eux aussi une Vie De Merde ! Grâce aux versions internationales du site, vous constaterez qu'à ce point de vue on est tous égaux.En prime, un best of du site français.viedemerde.fr