Vie avec toi

Couverture du livre « Vie avec toi » de Maurice Chevaly aux éditions Autres Temps

En marge de la publica..on de son cinquième opus du Grand Livre de la Provence, Maurice Chevaly nous offre avec Vie avec Toi quelques autres démonstra..ons de son talent li..éraire.

Récompensé plusieurs fois dans sa carrière, il a sélec..onné pour nous, tel un leg, les textes de poésie ou de nouvelles qui symbolisent le mieux l'âme même de son écriture et retracent son riche parcours de vie.
Avec l'humour et la fantaisie qui le caractérisent, on y retrouve les thèmes chers à son coeur, l'amour, la vanité, la jalousie, enfin tout ce qui fait la pe..te histoire, et l'histoire de chacun.