Victor et Lino

Couverture du livre « Victor et Lino » de Caroline Merola aux éditions La Courte Echelle

Un soir qu'il veille à sa fenêtre, Lino voit passer Victor avec un grand sac vide. Le jeune lapin est très intrigué. Que fait ce gros ours solitaire dans son village à la nuit tombée ? Va-t-il voler quelque chose ? Et si oui à qui ? Le petit lapin est trop curieux. C'est décidé, demain, il suivra l'ours pour savoir ce qu'il trafique. Un grand album, magnifiquement illustré, qui nous rappelle que les vrais trésors ne sont pas toujours ceux que l'on croit.