Victor et Adélie Tome 3 : la pierre mystérieuse

Couverture du livre « Victor et Adélie Tome 3 : la pierre mystérieuse » de Laurent Audouin et Amélie Sarn aux éditions Petit Lezard

Victor & Adélie Aventuriers extraordinaires Un incident provoque l'arrêt brutal du train qui emmène Victor et Adélie retrouver leurs parents au Bangabé en Afrique centrale. Alors qu'ils se retrouvent au milieu de la jungle, d'étranges phénomènes se produisent... tremblements de terre, disparitions inexpliquées, termites mécaniques... Une nouvelle fois, les Cinq Crânes semblent impliqués. Heureusement, nos jeunes héros sont aidés de Kamalakar, espion au service de Sa Majesté, qui ne se sépare jamais de sa mallette remplie de gadgets et de Pico, le marsupial farceur !