Victor & Adélie Tome 2 : les cinq crânes

Couverture du livre « Victor & Adélie Tome 2 : les cinq crânes » de Laurent Audouin et Amélie Sarn aux éditions Petit Lezard

Les aventures trépidantes de deux enfants pourchassés par des malfaiteurs qui tentent de les enlever.

Victor et Adélie partent à la recherche de leurs parents explorateurs en Amérique du Sud. En effet, ces derniers sont sur la piste d'une source d'énergie qui pourrait changer le monde, ce qui intéresse beaucoup gouvernements et malfrats...
Nos jeunes héros embarquent alors au Havre, sur le Caracas, en se mêlant à une excentrique famille nombreuse. Cependant, ils sont suivis par un étrange homme enturbanné, qu'ils tentent de piéger pour s'en débarrasser.
La série se déroule quelques années avant Sacré Coeur.
Des détails seront dissimulés dans les illustrations.
Ouvrez l'oeil !