Viande

Couverture du livre « Viande » de  aux éditions Xxi
  • Editeur : Xxi

A4 est un hors-série au contenu hybride. Portfolios, bandes dessinées et textes, il met à l'honneur le long format sous toutes ses formes en reprenant des contenus des revues XXI , 6Mois , La Revue Dessinée et TOPO . Son ambition ? Appréhender les grandes questions de société en mêlant le sérieux journalistique et l'originalité des formats. Pesticides, culte du corps, viande ou migrations... En écho aux contenus de nos quatre revues de référence, les regards croisés de grands acteurs du sujet viendront débattre au fil des pages. Premier sujet, la viande.