Veux-tu être mon amie ?

Couverture du livre « Veux-tu être mon amie ? » de Isabelle Aymee et Mojgan Kalhor et Neda Azimi aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

Dans le jardin, se joue toute une tragédie. Moustique a été fait prisonnier de Dame Araignée. Coccinelle, bien naïve, pense qu'ils jouent à la balançoire et tente de se rapprocher de ces voisins qu'elle envie tant. Heureusement, l'alerte sera donnée et le danger écarté. Une nouvelle amitié se... Voir plus

Dans le jardin, se joue toute une tragédie. Moustique a été fait prisonnier de Dame Araignée. Coccinelle, bien naïve, pense qu'ils jouent à la balançoire et tente de se rapprocher de ces voisins qu'elle envie tant. Heureusement, l'alerte sera donnée et le danger écarté. Une nouvelle amitié se fait jour.
Les illustrations de Neda Azimi, sélectionnées à Bologne en 2006, sont à l'image de la toile de Dame Araignée : elles ne tiennent qu'à un fil.