La veuve d'un brigand

Couverture du livre « La veuve d'un brigand » de Maisoon Saker aux éditions Editions L'harmattan

L'icône de la souffrance, les traces du sable, la passion montée en croupe, le fruit pourri, la compagnie de la mort, un corps à titre d'indication, le retour à la soif, l'amer essoufflement, le fidèle gardien, les cauchemars de la compassion, de petits renards dans le demi-cercle, les regrets du labyrinthe, le sentier de la perdition, les vers de terre. C'est ainsi que je commence à tordre les mots.