Vêtements de poupées au crochet pour mes copines & moi

Couverture du livre « Vêtements de poupées au crochet pour mes copines & moi » de Corentine Herent aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Découvrez l'univers coloré et pétillant des Ateliers Kokobohème au fil de cette vingtaine de vêtements au crochet très tendance, à réaliser pour habiller à l'identique les fillettes de 3 à 8 ans et leur poupée Corolle©.

Une idée originale qui fera sensation auprès de ces demoiselles, mais aussi des mamans et mamies crocheteuses.

Que vous soyez débutante ou experte, vous pourrez notamment expérimenter la technique " top down ", qui consiste à travailler du haut vers le bas et sans couture, pour des finitions impeccables et une satisfaction totale !