Vers l'économie 2.0

Couverture du livre « Vers l'économie 2.0 » de Bruno Jarrosson aux éditions Organisation
  • Nombre de pages : 246
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Petit à petit, l'économie de l'information, souvent appelée " nouvelle économie ", creuse un sillon de plus en plus profond dans notre société.

Emportant tout sur son passage, elle impose de nouvelles règles, qui remplaceront à terme celles de l'économie industrielle. Cet ouvrage explique comment fonctionne ce nouveau monde, ses implications et ses conséquences. Il ambitionne d'aider les entreprises à adapter au mieux leur stratégie pour tirer parti de cette nouvelle donne. Ce nouveau monde souvent déconcertant nous est livré sans les grilles d'interprétation.
Mêlant économie et technique, stratégie et vie quotidienne, ce livre propose une visite guidée de ce continent étrange où ont déjà migré nos enfants.