Verrines nouvelles

Couverture du livre « Verrines nouvelles » de Martine Lizambard aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Les verrines. en quelques années ces préparations individuelles sucrées ou salées servies dans des petits verres remplis de bonnes choses se sont taillé une place à part dans nos dîners et réceptions.

Côté mer, laissez-vous tenter par un succulent Crabe au pamplemousse et aux noix de cajou ou par une délicate Gelée d'eau de tomate et jambon à la coriandre.

Côté terre, dégustez un Tartare de boeuf à la citronnelle, des Foies de volaille, mâche et vinaigrette aux herbes ou une Ricotta aux épinards et chiffonnades de Parme.

Enfin, côté jardin, régalez-vous d'un Gaspacho de courgettes et cresson au yaourt ou d'un Minestrone d'agrumes au thé à la menthe.

De nouvelles verrines pour un plaisir visuel et gustatif toujours garanti !