Verite, beaute, bonte - le vrai visage du pere

Couverture du livre « Verite, beaute, bonte - le vrai visage du pere » de Daniel Vallat aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

La vérité, la beauté, la bonté sont les fondations éternelles d'une nouvelle philosophie de vie émergente pour les terriens ; elle est aussi solide et éclairée que la divinité elle-même. Au fur et à mesure que vous découvrez et que vous intégrez la vérité, la beauté et la bonté du Père, vous-mêmes devenez ces valeurs vivantes : elles agissent en vous et à travers vous. Suivre la vérité, la beauté et la bonté dans le temps et l'espace conduit toujours à de plus grandes révélations et expressions de divinité.« Hier, le philosophe était un commentateur ou un engagé du savoir. Aujourd'hui, l'amoureux idéal de la sagesse est un philosophe spirituel : Dieu est une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... De quoi combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini. C'est pourquoi, le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel Vallat Site internet de l'auteur : www.lumovivo.org