Ventre

Couverture du livre « Ventre » de Philippe Comar et Dany Danino aux éditions Fata Morgana

Les faunes microscopiques, les annotations biologiques - de Georges Cuvier à Pierre Louÿs - et les curiosités anatomiques du mollusque ou du protozoaire convoitent les élans fantasmagoriques de Jean Genet. Nous voilà guidés des profondeurs du système intestinal aux con?ns du génie littéraire sans qu'aucune sorte de digestion ne soit entrée en action. Un élan érotico-littéraire, sensible et dévorant où se repère la minutie du chercheur qui s'attelle à observer son monde.