Venom vs Carnage

Couverture du livre « Venom vs Carnage » de Peter Milligan et Clayton Crain aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Bienvenue dans les recoins les plus sombres de la Maison des Idées ! Pour inaugurer la gamme MARVEL DARK, nous avons choisi une saga signée Peter Milligan (X-Statix) et Clayton Crain (Carnage U.S.A.), opposant les deux célèbres symbiotes qui mènent souvent la vie dure à Spider-Man :
Venom et... Voir plus

Venom et Carnage. Si Carnage a toujours été un tueur sanguinaire, Venom a parfois été du côté des bons. Mais que se passe-t-il quand un être symbiotique encore plus puissant qu'eux fait son apparition ?

Lire un extrait offert de Venom vs Carnage