Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Venise for ever

Couverture du livre « Venise for ever » de Miriam Blaylock et Denis aux éditions Dominique Leroy
Résumé:

Pour répondre à une invitation (ou à un ordre auquel elle ne peut qu'obéir), la Signorina Renard atterrit à Venise pour un court séjour qui lui cause beaucoup d'appréhensions. Non sans raison.
« Elle sentit un étau terrible lui tordre les entrailles : l'avion venait d'entamer brusquement sa... Voir plus

Pour répondre à une invitation (ou à un ordre auquel elle ne peut qu'obéir), la Signorina Renard atterrit à Venise pour un court séjour qui lui cause beaucoup d'appréhensions. Non sans raison.
« Elle sentit un étau terrible lui tordre les entrailles : l'avion venait d'entamer brusquement sa descente et elle eut soudain la certitude qu'un danger imminent l'attendait, là-bas, au sol. » À son arrivée, elle est prise en charge, conduite en des lieux inconnus et cruellement malmenée. Les épreuves s'enchaînent, avec pour toile de fond la romantique, mais si sombre Venise, ses fêtes libidineuses et ses ruelles coupe-gorge où traînent de potentiels violeurs.
Au terme de ce cauchemar, Venise paraîtra-t-elle enfin sous un jour lumineux ?
Après avoir collaboré pour le titre « Sans-Nichon ou La Petite Biroute de verre » (également dans la collection e-ros graphique), Miriam Blaylock, nouvelliste, et Denis, illustrateur, associent à nouveau leur talent dans ce récit troublant orné de 6 aquarelles de Denis.
Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateur.
Roman graphique, 68 pages, 6 illustrations et couverture en couleurs de Denis.

Donner votre avis