Vengez-Moi !

Couverture du livre « Vengez-Moi ! » de Ivan Kovack aux éditions 5 Sens
  • Editeur : 5 Sens

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Jean-Christophe est en garde à vue, puis jugé, puis incarcéré pour avoir fait subir des violences à une jeune femme.

Un roman qui commence comme un polar, puis on rentre dans l’univers de Jean-Christophe et on se retrouve dans une intrigue des plus prenantes. Petit à petit on cerne sa personnalité et des questions se posent suscitant une grande curiosité quant à la chute possible.
    Une lecture qui démarre de manière très ordinaire puis très vite captive et passionne.
    Le style est agréable et le scénario très original