Vengeance de l euphrate

Couverture du livre « Vengeance de l euphrate » de Marcel Pineau aux éditions Michalon
  • Editeur : Michalon
  • Collection : LES PETITS REBELLES
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

David et Laurianne, enfants de diplomates français en poste à Bagdad, ont simulé leur enlèvement afin d'éviter la guerre entre les États-Unis et l'Irak.

Une guerre à laquelle la France s'est opposée. Dans le train qui les conduit à la frontière du Koweit, David et Laurianne espèrent bien quitter enfin l'Irak pour retrouver leurs familles. Mais la déclaration de guerre remet tout en cause. Nos deux héros, que tout le monde cherche, parviendront-ils à éviter les pièges que les États-Unis et les parfis d'opposition en Irak leur tendent ? Contre toute attente, un fleuve, l'Euphrate, va les aider.

Forum de discussion