Vendue ! victime d'un trafic d'enfants volés

Couverture du livre « Vendue ! victime d'un trafic d'enfants volés » de Emilie Ducrot aux éditions Archipoche
  • Editeur : Archipoche
  • EAN : 9791039201391

« Je suis l'enfant de personne. Mes papiers d'identité sont faux. Aucun nourrisson nommé Surangie n'est né à l'hôpital Kalubowila dans la banlieue de Columbo le 19 septembre 1985 ni dans les semaines précédant ou suivant ce jour. Pas même dans un établissement alentour. Le numéro de registre sur mon certificat ne correspond à rien.
On m'a donc volée. Ou vendue. Ai-je été conçue pour alimenter un réseau d'adoption ? Suis-je la conséquence d'un viol ? En 1985, j'ai été adoptée par un couple de Français. Au Sri Lanka. Ce livre est mon histoire. »