Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ?

Couverture du livre « Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ? » de Gilles Legardinier aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Mimie Mathy, comédienne ultra-populaire, et Gilles Legardinier, auteur de nombreux best-sellers, ont chacun une particularité qui a façonné leur vie . Tous deux se sont construits avec une "différence", qui se voit pour l'une et pas pour l'autre... Ils se sont rencontrés et ont eu envie d'échanger en se posant joyeusement toutes les questions, surtout celles que personne n'ose jamais formuler ! Ils abordent ainsi de manière légère non seulement leur propre histoire, mais aussi toutes les différences qui font de nous ce que nous sommes.
A travers un dialogue franc et authentique, ils encouragent chacun de nous à découvrir sa voie, en traçant son propre chemin.

Bienvenue au coeur d'un échange exceptionnel, grâce auquel ces deux personnalités hors norme prouvent qu'aucun destin n'est joué d'avance.

Un livre chaleureux et émouvant dans lequel chacun se dévoile en toute sincérité. Femme Actuelle.

Forum de discussion