Variété ; ma vie est une cronique

Couverture du livre « Variété ; ma vie est une cronique » de David Snug aux éditions Marwanny
  • Editeur : Marwanny

Ne vous abîmez plus les oreilles à écouter les grands artistes de la variété française : David Snug s'en est occupé pour vous - fautes d'orthographe, mauvaise foi et digressions surréalistes comprises.
Des recensions hilarantes, pour un panorama aussi exhaustif que subjectif de la chanson... Voir plus

Des recensions hilarantes, pour un panorama aussi exhaustif que subjectif de la chanson française :
Michel Sardou, Carla Bruni, Daniel Balavoine, Sylvie Vartan, Serge Gainsbourg... vous saurez enfin ce qu'il convient de penser de tous les artistes de référence de Michel Drucker. Régulièrement publié dans New Noise et So film, David Snug est, entre autres, l'auteur de La vie est trop Kurt (chez Même pas mal) et des 50 classiques de la Pop chez Marwanny. Il est aussi musicien au sein du groupe Trotski Nautique et constitue une véritable figure culte des réseaux alternatifs en France.