Variations sur le verbe être

Couverture du livre « Variations sur le verbe être » de Helene Guisan-Demetr aux éditions Ouverture
  • Editeur : Ouverture

«Disons-le d'emblée, dans l'émerveillement et la gratitude: ce livre vient à son heure, nous en avons grand besoin. C'est un livre rayonnant d'une sagesse divine: il ouvre une voie riche d'espoir pour nous autres humains qui, égarés dans les labyrinthes d'une civilisation chaotique et déboussolée, en scrutent le sens et cherchent une issue.

A ceux qui doutent de l'avenir ou qui le craignent, aux pessimistes de tout bord, ce livre indique une perspective à travers les obstacles et les encourage à aller au-devant d'un monde autre.»