Valisar Tome 3 : la colère

Couverture du livre « Valisar Tome 3 : la colère » de Fiona Mcintosh aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

« Si vous aimez les histoires qui avancent vite, qui vous surprennent et vous emportent, alors les livres de Fiona McIntosh sont faits pour vous. » Robin Hobb

Loethar a conquis Penraven dans le sang et la violence, mais il règne depuis avec une sagesse inattendue. Leonel, le roi en exil, rêve toujours de vengeance, ignorant que son propre frère Piven possède la magie qu'il convoite et est bien décidé à mettre ses pouvoirs et sa remarquable intelligence en oeuvre pour parvenir à ses propres fins. Pourtant, les efforts des trois hommes pour garder ou reprendre le contrôle de Penraven risquent de se révéler vains... Car la véritable héritière de l'enchantement Valisar vient d'être appelée chez elle pour revendiquer sa couronne.

• Me voilà plongée pour le dernier tome de cette trilogie coup de coeur ! Que dire de plus a part que Fiona McIntosh à réussi à être dans mon top 10 de mes auteurs favoris, notamment grâce à cette trilogie ?! Lisez là !
    Alors l’intrigue continue en Penraven, mais va être riche en rebondissement...

Alors l’intrigue continue en Penraven, mais va être riche en rebondissement et surtout en surprises ! Je fini par apprécier Loethar, Leonel m’ennuie un peu, Piven reste surprenant et la fameuse véritable héritière que je nommerais pas, est une belle surprise !

Je suis par contre triste de quitter ce monde c’est souvent trop court quand on aime et surtout avec cette fin ouverte qui pourrait nous donner une suite ou une autre trilogie … croisons les doigts