Vaincre son pire ennemi au poker

Couverture du livre « Vaincre son pire ennemi au poker » de Alan N. Schoonmaker aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Vous jouez des mains que vous devriez jeter ? Vous suivez parfois sans que la cote ne le justifie uniquement parce que vous espérez que Dame Chance viendra vous tirer de ce mauvais pas ? Vous avez déjà continué de jouer tout en sachant que vous ne jouiez pas votre meilleur poker uniquement parce que vous vouliez vous refaire ? Vous avez laissé la colère ou d'autres pulsions destructrices affecter votre niveau de jeu ? Ne perdez pas espoir ! Vaincre son pire ennemi au Poker, l'ouvrage d'Alan Schoonmaker, Docteur ès Psychologie, va vous apprendre comment exploiter au maximum vos connaissances sur le poker.
Vous saurez comment repérer et corriger les erreurs d'ordre psychologique. Cet ouvrage indispensable contient aussi des chapitres très documentés sur des notions essentielles jamais abordées dans la plupart des ouvrages consacrés au poker comme : Intuition ou logique. Connaître votre niveau et celui de vos adversaires. Intégrer l'inconscient et les émotions. S'adapter aux changements. Gérer le stress.