Vaincre ses angoisses et ses peurs

Couverture du livre « Vaincre ses angoisses et ses peurs » de Jean-Yves Bellego aux éditions 2eme Edition

Les phénomènes d'angoisse et de peur sont très handicapants.

Les phénomènes d'angoisse et de peur sont très handicapants.
Survenant de manière inattendue, par crise. ils déstabilisent le sujet et peuvent avoir des conséquences graves. Les techniques comportementales, associées aux séances de relaxation constituent une réponse efficace et simple à mettre en place. C'est ce que nous propose le livre de Jean-Yves Bellego avec un programme de six semaines qui permet, tout d'abord de cerner les causes personnelles de l'angoisse et.
Ensuite, de modifier son comportement grâce à des exercices faciles et ludiques qui resituent la personne dans son environnement et dans son intériorité. Le processus étant renforcé par la pratique de la relaxation, cela permet de construire de nouvelles attitudes face à soi-même pour réinvestir sa personnalité et établir un rapport au monde cohérent.