Vaincre la corruption, fiction ou réalité ?

Couverture du livre « Vaincre la corruption, fiction ou réalité ? » de Giresse Akono Gantsu aux éditions Jets D'encre

Quels que soient les pays, les cultures et les classes sociales, la corruption est présente. Insidieuse, elle s'infiltre partout et fait partie intégrante de nos sociétés. Certains la qualifient même de lubrifiant économique et lui attribuent des vertus positives ! Dans ces conditions, est-il seulement possible de l'éradiquer ? Vaincre la corruption : est-ce une fiction ou peut-on en faire une réalité ?
Dans cet ouvrage, Giresse Akono Gantsui étudie en profondeur le problème de la corruption et propose réflexions et solutions pour se débarrasser de ce cancer qui ronge nos sociétés.