Couverture du livre « Vaccination, l'overdose ; désinformation, scandale financier, imposture scientifique » de Sylvie Simon aux éditions Deja

BCG, ROR, hépatite B...

BCG, ROR, hépatite B...
Les vaccinations affaiblissent nos défenses immunitaires et peuvent générer de graves effets secondaires : maladies auto-immunes, handicaps psychomoteurs, cancers, sans oublier les nouvelles maladies génétiques qui peuvent mettre en péril notre descendance... Pourtant, les pouvoirs publics, conseillés par des experts à la fois juge et partie, n'ont pas hésité à entreprendre des campagnes mensongères concernant des maladies qui, en Europe, ne touchent qu'une part infime des populations.
Et si, une fois de plus, on nous avait trompés ? Tout au long de son enquête, Sylvie Simon apporte des informations sensibles, étayées par les propos de médecins, de biologistes, de chercheurs, qui prennent le risque de dénoncer cette imposture scientifique et les scandales financiers qui y sont liés.