Usain Bolt, la légende du sprint !

Couverture du livre « Usain Bolt, la légende du sprint ! » de Henri Rojas aux éditions Books On Demand

Ce livre retrace deux années du parcours d'Usain Bolt au terme desquelles il est devenu " la légende vivante du sprint ".

Usain Bolt est un jeune athlète Jamaïcain de 26 ans qui possède maintenant 6 médailles d'or olympiques dans les épreuves de sprint (100 mètres, 200 mètres et relais 4 x 100 mètres). Il détient aussi les trois records du monde dans les trois spécialités.
Il est devenu l'homme qui court le plus vite au monde, l'homme le plus rapide de tous les temps !
Aux Jeux Olympiques de Pékin, en 2008, il avait gagné ses trois premières médailles d'or, mais c'est en août 2012, aux Jeux de Londres, qu'il est consacré " légende du sprint ", après avoir remporté une nouvelle fois trois médailles d'or.
Fasciné par cet athlète exceptionnel, Henri Rojas a voulu suivre ses exploits, les décrire et montrer un athlète exceptionnel qui a déjà marqué le sport et notre temps.
(Ce livre est la suite d'Usain Bolt, roi du sprint ! Editions Praelego)