Univers

Couverture du livre « Univers » de Mike Goldsmith et Mark Garlick aux éditions Broquet
  • Editeur : Broquet

L'Univers est vaste, mais nous le comprenons de plus en plus. Ces pages présentent une exploration visuelle excitante de ce que nous savons et de ce que nous nous attendons à trouver, depuis les secrets de notre propre Système solaire jusqu'à la nature des planètes orbitant autour d'autres étoiles. À mesure que nous nous aventurons de plus en plus loin dans les profondeurs de l'espace, nous croisons des phénomènes stellaires de grande magnitude. De tels changements explosifs peuvent détruire des mondes entiers, mais ils engendrent aussi les forces créatrices, alimentant la naissance de nouvelles étoiles et la possibilité de mondes riches et habitables.