Unitheisme - vous avez un message de dieu

Couverture du livre « Unitheisme - vous avez un message de dieu » de Marcel Bauwens aux éditions Diamantel
  • Editeur : Diamantel

Depuis des siècles les humains s'entredéchirent dans des luttes religieuses qui sévissent encore aujourd'hui.

Dieu assiste consterné à ces massacres et se dit : " Ils ont dû mal comprendre ou je me suis mal exprimé ?" Il a donc décidé d'adresser aux humains un message plus simple et plus clair que les précédents. Un texte bref qui peut être compris par tous, pour guider les humains vers une indispensable unification.