Unité de synthèse et magie divine

Couverture du livre « Unité de synthèse et magie divine » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation

Du spectacle à l'ésotérisme, en passant par l'imagination créatrice artistique, la magie déroule ses fastes.

Fascinante, elle est le domaine de l'illusion la plus parfaite quand l'homme en devient l'acteur, à moins que plus insidieuse elle ne jette ses merveilleux troubles dans la crédulité bien naïve de certains, faisant ainsi les bonheurs financiers d'autres, sectes et groupes, peu scrupuleux.
Mais ici, l'unité de synthèse, véritable vecteur de la magie divine, n'a qu'un moyen : l'homme lui-même. Rien à prouver, à convaincre, à montrer, seulement un long cheminement initiatique qui fait de l'être humain l'autel, le réceptacle et le diffuseur de forces et énergies fulgurantes bien qu'invisibles.
Un état d'être, en somme, que cette magie structurelle, véritable mandat divin dans l'incarnation, pour chacun de nous.
Une bien belle façon de servir et de guérir, de soigner et d'aimer que les maîtres El Morya et Saint-Germain nous proposent dans cet ouvrage.