Une vie suspendue ; 25 ans de parapente

Couverture du livre « Une vie suspendue ; 25 ans de parapente » de Patrick Berod aux éditions Inverse
  • Editeur : Inverse

Pour raconter 25 années passées le nez en l'air et les pieds dans le vide, Patrick Bérod, vainqueur de la coupe du Monde de parapente en 2001 et grand nom du sport, nous livre bien plus que son histoire personnelle : nous revivons les débuts du parapente, les premières voiles de Kalbermatten et les premières coupes du Monde, nous suivons l'évolution des voiles ainsi que celle de la compétition, tout en planant dans les ciels du monde entier... Un entretien passionnant avec un pionnier du vol libre, au caractère bien trempé et aux passions contagieuses, le tout enrichi de photos d'archive inédites.