Une vie motivée par l'essentiel ; pourquoi suis-je sur Terre ?

Couverture du livre « Une vie motivée par l'essentiel ; pourquoi suis-je sur Terre ? » de Rick Warren aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

Vivre, pourquoi? pour quoi? pour qui? Nous ne sommes pas les premiers à nous poser ces questions: elles font partie de la réflexion humaine depuis des millénaires. Rick Warren nous propose un parcours en 42 chapitres (l'idéal étant d'en lire un par jour) qui nous amène à découvrir les réponses apportées par un livre millénaire dont l'autorité est, aujourd'hui encore, reconnue par beaucoup: la Bible. Que vous soyez croyant ou non, il vaut la peine de mettre un temps à part pour entrer en dialogue avec lui. Edition augmentée incluant deux chapitres supplémentaires ainsi que des codes QR (lisibles avec un smartphone) et des adresses permettant d'accéder à des vidéos et à des études bibliques audio (en anglais) sur Internet.