Une vie libérée

Couverture du livre « Une vie libérée » de Didier Weiss et Alain Eskenazi aux éditions Almora
  • Editeur : Almora

Conversations sur l'éveil spirituel et la non-dualité : Alain joue au candide et Didier expose le coeur de la spiritualité.

La nature de l'éveil, les obstacles rencontrés sur le chemin, le karma, le moi, l'âme, la réincarnation, le libre-arbitre, la relation maître au disciple, etc. Ces interrogations que se pose tout chercheur spirituel trouvent ici des réponses éminemment vivantes.
Au fil de leurs échanges, Alain et Didier nous indiquent la voie du retour à notre vraie nature que l'on avait quittée seulement en rêve. En nous dépouillant de l'identification à la personne que nous croyions être, nous pouvons redécouvrir la source de paix, de joie et de liberté qui est au coeur même de notre vie.
Grâce à une pédagogie précise et subtile propre à débusquer les pièges du mental, à démystifier les idées reçues, à déconstruire les conditionnements, Didier et Alain offrent au chercheur une approche logique, simple et dénuée de tout mysticisme évaporé.
Le but de ces entretiens ? Nous faire connaître enfin une vie libérée de la souffrance.